top of page

UN COACHING FENG-SHUI À NEW-YORK

Dernière mise à jour : 25 janv. 2022


Un conseil Feng Shui a New York

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous partage un moment coup de coeur avec une super cliente: Bernadette.

Elle habite New York et vient d'emménager un peu à la va vite dans un appartement avec sa fille. Elle souhaite quelques conseils en Feng Shui pour harmoniser les espaces et se sentir bien le plus rapidement possible.


UN PREMIER ENTRETIEN


Tout d'abord, nous prenons une bonne heure pour apprendre à nous connaître. Ces moments sont précieux, et je comprends rapidement le besoin de "faire de la place pour accueillir le nouveau". Je ne fais que gribouiller sur mon carnet de note. L'écoute est indispensable car elle me permet de déterminer les conseils et astuces en Feng Shui qui répondront au mieux aux besoins de Bernadette. Ma proposition est lancée: je lui propose de comprendre comment son appartement est énergiquement sectorisé, où se trouve le centre de son habitat et comment en prendre soin, ainsi que des conseils en live pour se débarrasser de certains blocages.

Nous nous mettons d'accords pour un entretien sur whatsap d'1h30 la semaine suivante.



Harmoniser les pièces de mon appartement avec le Feng Shui
lesvoyageusesduquebec.com


UN LIVE À NEW YORD - SANS PERDRE LE NORD


Au préalable, Bernadette m'a envoyé les plans de son appartement qu'elle a réalisé avec mon aide sur papier et site de partage gratuit. Je lui ai proposé de se munir d'une boussole pour prendre les mesures ensemble. Guidée par une vidéo et mes messages constants, Bernadette prend les coordonnées du Nord et me les envoie en photo. C'est le moment pour moi de lui indiquer le centre énergétique de sa maison et de mettre en place le Pakua, afin de comprendre les différents secteurs de son appartement. La visite peut commencer.


Et mon hôte est formidable! Elle s'adapte patiemment à mes exigences de cadrage et d'infos sur demande!

Bienévidement, je ne pourrais pas vous donner tous les détails de nos échanges. Ils sont personnels et nous abordons des aspects parfois très surprenant.

Mais j'ai préparé pour vous les grandes lignes...




aimer sa maison
lejournaldelamaison.Fr

- UN APPARTEMENT POUR ME FAIRE GRANDIR -



J'invite toujours mon client à aimer son habitat. Bernadette ne fait pas exception. Car chacun d'eux a quelque chose a nous apprendre, qu'on les aime ou non.

Ce miroir vers notre intérieur permet d'évoluer vers un mieux être.








Faire de la place pour accueillir le nouveau
planete-deco.Fr

- FAIRE DE LA PLACE POUR ACCUEILLIR LE NOUVEU -


Si comme Bernadette vous venez d'emménager dans un appartement plus petit que le précédent, le tri peut s'avérer une torture. Surtout s'il a déjà été fait avant votre départ. Les bonnes questions a se poser face a un objet peuvent être:

- est ce que ça va m'aider ou m'être utile dans les 6 prochains mois? si oui, conservez-le dans l'appartement.

- Est ce que mes zones de sommeil ou de détente sont respectées et ne sont pas envahies par de multiples objets? si oui, déplacez-les ou stockez-les dans des endroits plus adaptés.

- Quelle valeur est-ce que je porte à cet objet? est-ce utile pour accueillir le "nouveau"?





M'ouvrir aux opportunités, dégager mes portes, mes fenêtres et les couleurs pour faciliter une bonne circulation des énergies
vintagehomeca.tumblr.com

- "M'OUVRIR AUX OPPORTUNITÉS" -



Ce mot prend toute sa signification: OUVRIR!

Avec Bernadette, en observant pièce par pièce, nous avons été en mesure de déterminer ce qui empêchait ou gênait l'ouverture des portes, des fenêtres, et même de l'entrée.

Beaucoup d'émotions peuvent ressortir de cette étape.












Conseil Feng Shui a New York, Mettre en lumière mon potentiel
pinterest.com


- "METTRE EN LUMIÈRE MON POTENTIEL" -


Bernadette a accepté de modifier certaines lampes pour apporter plus de luminosité. Elles ont le pouvoir de donner du réconfort et de la force a certains secteurs de notre vie.















Croire en mes rêves avec le Feng Shui
society6.com

- "CROIRE EN MES RÊVES" -


Un petit pan de mur et le tour est joué. Un message, Un seul suffit à tout changer. Une photo, un joli cadre et un lieu visible de "vous". Nourrir son inconscient commence surtout et avant tout par le message dont vous avez le plus besoin en ce moment.














1h30 ça passe vite. Mais quelle richesse!

Si vous aussi vous souhaitez un conseil personnalisé et de chez vous, n'hésitez pas à me contacter. Je serais très heureuse de vous révéler les astuces pour vivre mieux.


Je vous embrasse,

Eve

















38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page